Accueil » C'est dans l'actu » Une drôle d’annonce pour retrouver le père de son futur enfant

Une drôle d’annonce pour retrouver le père de son futur enfant

Reconnais-tu cet homme ? Une future maman américaine est à la recherche du papa de son enfant. Pour tenter de le retrouver, elle a décidé de poster une annonce un peu spéciale sur le site Craigslist (le Bon Coin américain).

inconnu

Un portrait-robot approximatif

Comme cela peut arriver, une jeune femme s’est retrouvée enceinte après une nuit avec un homme qu’elle venait tout juste de rencontrer. Quelques semaines plus tard, elle a découvert qu’elle était enceinte et a décidé de garder l’enfant.

Les mois ont passé et elle s’est mis en tête de retrouver le père de son futur enfant. Elle a alors eu l’idée de poster une annonce sur le site Craigslist en joignant un portrait-robot qu’elle a elle-même réalisé.

Dans son annonce, elle explique :

« On s’est rencontrés. Ça a cassé. Bébé en route.
Si tu veux entrer dans la vie de ton fils, ça arrivera bientôt. J’espère que tu le voudras.
Je suis américano-mexicaine, je mesure 1m60 et je pesais 45 kg quand on s’est croisés.
Tu m’as dit que tu étais entrepreneur. J’ai essayé de te dessiner. Je ne suis pas une professionnelle du portrait-robot, mais je pense que la ressemblance est réelle.
Tu viens du Middle-East des États-Unis, tu es plutôt grand. Ton sexe mesurait à peu près 16,5 cm. On a fait l’amour trois fois. Puis tu as disparu…
Si quelqu’un dans le quartier reconnaît cet homme, faites-lui savoir qu’il sera bientôt papa. »

Pas sûre que ces informations permettront de retrouver cet homme mais en tout cas, l’intention y est !

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.