Accueil » C'est dans l'actu » Déguisé en Batman, un petit bonhomme de 5 ans sauve un bébé enfermé dans une voiture

Déguisé en Batman, un petit bonhomme de 5 ans sauve un bébé enfermé dans une voiture

ll y a quelques jours, un bébé d’à peine 1 ans enfermé dans une voiture seul en pleine chaleur a été sauvé par Zavi, un petit garçon de 5 ans, déguisé en super héros. Retour sur une histoire qui aurait pu être dramatique.

zahvi

Iris, une petite fille d’un an avait été accidentellement enfermée dans la voiture de ses grands parents en pleine chaleur.  Le bébé risquait donc de se déshydrater en très peu de temps et courait un grand danger.

La grand mère d’Iris, totalement angoissée a immédiatement appelé la police. Mais, une fois sur place, les policiers n’ont pas réussi à extraire le bébé du véhicule,  même après avoir brisé la vitre arrière. Heureusement, Zavi, un petit héros de 5 ans est arrivé !

Vêtu de son costume de Batman, Zavi a proposé son aide aux policiers. Il est donc passé avec beaucoup de sang froid à travers la vitre brisée, puis il a déverrouillé les portes de l’intérieur,  ce qui a permis de libérer et de sauver le bébé. Une vrai soulagement pour la grand mère du bébé.

Ironie du sort, Zavi avait supplié sa mère Emma, de se déguiser en Batman,  son super héros préféré ce matin là , mais il  ne s’attendait pas à venir à la rescousse de la petite Iris.

Zavi a d’ailleurs déclaré : « Je me sens souvent comme un super-héros, mais ce jour-là , c’était vraiment spécial. »

Nous, on tient juste à dire bravo au super héros !

 

 

 

 

À propos Tessa.g

Maman d’une coquinette et de deux petits diablotins, je jongle (ou enfin j’essaye) entre les couches, le boulot, les petits bobos, les conseils de la belle mère, les soirées entre copines, les fous rires, les emmerdes, les angoisses, les câlins. Bref, la vie d’une maman moderne quoi !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.