La photo buzz du jour, on l’a doit à Annie Nolan, une australienne, maman de jumelles. Il y a quelques jours, elle a décidé de poster sur les réseaux sociaux, une photo un peu spéciale de ses filles pour répondre à toutes les questions pénibles et répétitives qu’elle peut subir au quotidien….
Une photo devenue virale
Annie est la maman de deux adorables jumelles, Delphine et Cheska. Répondant constamment aux mêmes questions « clichés » au sujet de ses filles, elle a décidé de poster sur son compte Instagram une photo de ses filles tenant un panneau.
« – Oui, ce sont les miennes.
– Oui, elles sont jumelles.
– Oui, ce sont deux filles.
– Non, elles sont pas identiques.
– Oui, je sais qu’elles se ressemblent très fort.
– Oui, je suis sûre qu’elles ne sont pas identiques.
– Je les ai conçues en bais…
– Elles sont nées par césarienne.
– Vous avez des jumeaux dans votre famille? Formidable!
– Non, il n’y en avait pas dans la mienne. Jusqu’à maintenant.
– Oui, je suis toujours occupée.
– Oui, des triplés, ça serait encore plus dur. »
Elle précise en dessous de la photo postée : « C’est une blague, les gens ! » Annie n’est pas sortie dans la rue avec ses filles tenant ces panneaux. C’était juste une petite blague et en même temps un moyen pour elle d’exprimer son ras le bol même si elle est parfaitement consciente que toutes ces questions ne partent pas d’un mauvais sentiment.
Comme tout ce qu’on peut poster le net, du plus léger au plus sérieux, Annie a reçu de nombreux messages de soutien mais aussi des critiques virulentes. Et toi, tu en penses quoi ?