Que ne ferait pas un papa pour sa petite princesse ?! Ryan Nelson est le papa de la petite Mary, atteinte d’une forme d’atrophie musculaire qui oblige la fillette à se déplacer en fauteuil roulant. Parce que le seul terrain de jeu adapté et accessible aux personnes handicapées se situe loin de chez eux, Ryan a décidé que le terrain de jeu viendrait à eux. Comment ? Regarde…
Une balançoire adaptée au fauteuil roulant
Puisque Mary ne peut pas aller à l’aire de jeu qui se trouve à plus de 15 km de chez elle, son papa a décidé un jour que l’aire de jeu viendrait à elle. Grâce à sa formation en génie mécanique, il commence alors à travailler sur un projet totalement fou et génial, une balançoire capable de supporter les 200 kilos du fauteuil. En proposant son idée dans un concours spécialisé, il remporte alors 1000 dollars.
Grâce à cette argent et en une seule journée, il réussit son pari et construit une balançoire géante dans le jardin familial. Désormais, Mary, peut, comme toutes les petites filles profiter de son aire de jeu personnel en compagnie de ses amis.
Si Ryan est fier de lui, il ne compte pas en rester là et compte améliorer son engin et agrandir l’aire de jeu de sa fille.