Il y a quelques jours Amber Pangborn a enchaîné les mésaventures. Alors qu’elle se rendait chez ses parents en passant par des routes secondaires, sa voiture est soudainement tombé en panne. Elle se retrouve alors au milieu de nulle part, incapable d’appeler des secours car son téléphone ne capte pas et cerise sur le gâteau, sur le point d’accoucher, elle commence à ressentir les premières contractions…
Sur le point d’accoucher
Amber a 35 ans et elle est sur le point d’accoucher. Alors qu’elle se rendait chez ses parents, sa voiture est soudainement tombée en panne. Impossible pour elle d’appeler les secours puisque son téléphone est HS. Pour continuer l’épisode « pas de chance », bébé décide que le moment est venu pour sortir.
Livrée à elle même, Amber n’a d’autre choix que d’accoucher seule, dans la forêt de Plumas dans la Sierra Nevada, sans aucun soutien médical. Heureusement, l’accouchement se passe sans encombre et la petite Marissa se porte bien.
Les jours qui suivent, Amber, en attendant que quelqu’un ne vienne à son secours, se nourrie de ce qu’elle trouve dans sa voiture : de l’eau, du soda et des pommes. Au bout de trois jours, Amber décide de tenter le tout pour le tout pour qu’on la retrouve et déclenche un incendie dans l’espoir que les pompiers viennent la sauver.
Pari réussi, une ambulance l’a transfère alors alors à l’hôpital d’Oroville. La maman et la petite fille vont bien.
Par contre, pour continuer l’histoire « malchance », le feu allumé par la jeune maman s’est propagé et les pompiers ont eu beaucoup de mal à le stopper.