Accueil » C'est dans l'actu » Grosse frayeur : elle découvre un python dans la poussette de son enfant

Grosse frayeur : elle découvre un python dans la poussette de son enfant

On imagine difficilement la peur qu’a du ressentir cette maman alors qu’elle s’apprêtait à prendre sa poussette rangée dans la cage d’escalier de son immeuble. Un animal peu commun s’y était paisiblement endormi…

femme-effrayee

Un python de 70 cm de long dans une cage d’escalier, qui l’aurait cru ? C’est pourtant ce qui est arrivé il y a quelques jours à cette maman alors qu’elle s’apprêtait à récupérer sa poussette. L’animal dormait en effet paisiblement à l’intérieur. Complètement paniquée, la maman décide alors d’appeler les pompiers.

A l’arrivée des pompiers, l’animal n’a pas bougé d’un poil et continue sa sieste. Sans difficultés et avec l’aide de gants de protection, ils parviennent très rapidement à capturer l’animal qui est emmené à la clinique vétérinaire de Laon.

D’où venait l’animal ?

Le Parisien a contacté le propriétaire du python. « La porte a été forcée. Rien n’a été volé. Il s’agit de vandalisme. Le terrarium dans lequel se trouvaient les deux pythons, une espèce autorisée en France et inoffensive, a été ouvert, la clé se trouvant deux mètres au-dessus pour que mon jeune fils ne puisse y accéder. L’un des pythons a été noyé, l’autre, finalement retrouvé dans la poussette, sorti de son terrarium ».

 

 

À propos Laura Courel

Laura est à la tête d'une joyeuse petite tribu de 4 enfants, bientôt 5 ! Adepte des magasins de puériculture, elle est incollable sur tout ce qui concerne le matériel nécessaire à bébé. Au fil des semaines, elle va partager avec toi, ses bons plans, ses conseils gain de place ou encore petit budget... tout ça pour que tu achètes malin !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.