Pour commencer la semaine avec le sourire et la joie dans ton cœur, on ne pouvait pas ne pas te montrer cette génialissime série de photos réalisée par un papa photographe. Wil a 18 mois et il est atteint de trisomie 21. Ce petit bonhomme souriant et plein de vie se transforme en super-héros grâce à son papa adoré. On ne t’en dit pas plus, les photos parlent d’elles mêmes…
Alan Lawrence est photographe et l’heureux papa du petit Wil. Si aujourd’hui, c’est un papa de cinq enfants comblé, il reconnait avoir eu de nombreuses pensées sombres quand il a appris que son petit garçon serait atteint de trisomie 21. Aujourd’hui, le petit bonhomme a 18 mois et c’est le rayon de soleil de la famille.
« Wil can fly »
Alan a commencé à prendre Wil en photos dès ses premiers mois après l’avoir vu lever les bras et les jambes comme si il volait. Cela lui a donné l’idée de créer cette série de photos absolument fantastiques appelée « Wil can fly » (Wil peut voler). Après avoir posté ses premières photos sur son blog, de nombreux commentaires positifs ont suivi ce qui a encouragé le jeune papa a continué.
Aujourd’hui il a un projet : regrouper les photos de son fils dans un calendrier afin de le vendre et reverser la moitié des bénéfices à deux fondations dédiées au syndrome de Dawn (Trisomie 21). Grâce à ses photos, Alan voudrait sensibiliser les gens à la trisomie 21 car il avoue avoir trouvé peu d’informations sur le sujet quand ils s’y sont confrontés en octobre 2013 à l’arrivée de leur petit bonhomme. Alan a lancé une campagne pour recueillir des fonds afin de financer son projet sur Kickstarter.