A 7 ans, elle découvre le chocolat pour la toute première fois. Ça peut paraitre bête mais pour la petite Hannah, qui revient de loin, ça veut dire beaucoup. C’est la jolie histoire du jour…
Cette année Pâques prend une toute autre tournure pour la petite Hannah. Depuis l’âge de deux ans, la petite puce attendait une greffe de rein souffrant d’une maladie rénale l’ayant privée de ses deux reins. De ce fait, elle devait suivre un régime strict qui lui interdisait entre autre de manger du chocolat, sans parler des nombreuses dialyses qu’elle devait faire chaque semaine.
Hannah a subi début janvier, une greffe de rein et elle va bien aujourd’hui même si elle n’est pas guéri et doit continuer de combattre sa maladie. Il y a quelques jours, ses parents ont décidé de lui faire une surprise en lui apportant à l’hôpital un œuf en chocolat.
Impatiente, la petite puce n’a pas voulu attendre une seconde de plus pour le goûter. Sa maman a déclaré au Sunday Mirror « Grâce à ce rein, elle va pouvoir avoir enfin l’enfance qu’elle n’a pas eu. » Pour Hannah, manger du chocolat représente tellement de choses.