Accueil » A deux ans, elle demande un jus de fruits, on lui sert une sangria

A deux ans, elle demande un jus de fruits, on lui sert une sangria

La semaine dernière, Stéphanie avait organisé dans un restaurant, un dîner d’anniversaire pour son conjoint. Accompagnés de leur petite Gabriella, tout juste âgée de deux ans, ils décident alors de trinquer. La petite puce demande un jus de cranberry sauf que les serveurs commettent une erreur…

fait-divers

L’histoire s’est déroulée la semaine dernière dans un restaurant à Asheville aux États-Unis. Toute la petite famille fête l’anniversaire de Dereck et décide de trinquer. La petite fille demande alors un jus de cranberry. Les verres arrivent et Gabriella commence à boire son jus de fruits. Au bout de quelques minutes, la petite fille, qui a déjà bu une certaine quantité du soit disant jus, commence à se plaindre du goût. Étonnés, les parents décident de goûter. Ils réalisent immédiatement que le verre de leur fillette ne contient pas du jus de cranberry mais de la sangria (même couleur).

Paniqués, ils composent immédiatement le numéro des secours pour savoir comment réagir avant de décider de ne pas attendre et d’aller aux urgences. Plus de peur que de mal finalement. La fillette va bien, même si la maman reconnait avoir eu extrêmement peur.

La chaine de restaurant a reconnu son erreur dans un communiqué officiel même si les gérants du restaurant n’ont pas la même version de l’incident. En effet, les serveurs se sont trompés et ont servi une sangria à la fillette plutôt qu’un jus de fruits mais selon eux, les parents ne sont pas partis immédiatement à l’hôpital. Ils ont fini de dîner tranquillement avant d’emmener leur petite fille (soit près de deux heures après l’incident). Ils rajoutent que les médecins des urgences ont reconnu que la petite fille était malade mais à cause d’une infection respiratoire et non à cause de l’alcool.  Malgré cette version quelque peu différente, la chaine de restaurant a choisi de conclure son communiqué par la déclaration suivante « Nous sommes heureux que Gabriella aille bien et nous prenons cet incident comme une opportunité pour prendre des mesures afin que cela ne se produise plus jamais ».

 

A propos de Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !