Accueil » C'est dans l'actu » A 5 ans, cette petite fille est devenue une star du web

A 5 ans, cette petite fille est devenue une star du web

Danna a seulement cinq ans et est devenue une star du web en quelques semaines… On te révèle pourquoi.

VID: YouTube Beauty Adviser Aged Five Causes Controversy

Danna donne des leçons de maquillage sur youtube ! Oui, oui, tu lis bien ! A seulement cinq ans, cette petite mexicaine réalise des tutos make-up que sa tante poste sur facebook et bat des records d’audience. En seulement deux leçons, les vidéos ont déclenché un buzz sans précédent et ont été visionnées chacune plus de 13 millions de fois.

Un succès surprenant mais à y regarder de plus près, Danna a déjà tout d’une grande. Elle exécute des gestes précis, donne des conseils (notamment comment affiner son nez en appliquant des ombres plus claires), reprenant tous les codes des plus célèbres youtubeuses du moment !

La diffusion de ces vidéos a déclenché une vague de commentaires parfois bienveillants à l’égard du petit bout, parfois beaucoup moins, les internautes accusant la famille d’exploiter la gamine. Sa tante, qui partage les vidéos sur son compte perso se défend de toutes mauvaises intentions indiquant que Danna « n’a aucun compte personnel sur les réseaux sociaux« et qu’elle a « l’accord de sa sœur » (la maman de Danna).

Si tu veux jeter un coup d’œil, c’est par ici. A toi de nous dire si tu trouves ça touchant, hilarant ou flippant ! Bonne découverte !

Source DailyMail

 

 

 

 

 

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.