Accueil » C'est dans l'actu » Elle accouche dans ses toilettes… pour la troisième fois

Elle accouche dans ses toilettes… pour la troisième fois

Il n’est pas rare aujourd’hui d’entendre parler de bébés qui n’ont pas voulu attendre que leur maman arrive à la maternité pour pointer le bout de leur nez. Dans le cas de Kirsty, l’histoire est encore plus incroyable. Pour la naissance de son quatrième enfant, elle n’a pas eu le temps de quitter sa maison et a accouché dans sa salle de bain. Neuf mois plus tard, la scène se reproduit sauf que Kirsty ne se savait pas enceinte…

deni-grossesse

Déjà maman de trois enfants, Kirsty n’a pas eu le temps de se rendre à la maternité et a accouché il y a neuf mois de son quatrième enfant dans les toilettes. Ce n’était pas une première pour Kirsty puisque sa première fille Cristal est né au même endroit 7 ans plus tôt.

Un vrai choc

Samedi dernier, alors que tout allait bien et que rien ne laissait présager ce qui allait arriver, Kirsty s’est soudainement sentie mal. Sans se douter un seul instant de la raison de ses douleurs, elle se rend aux toilettes. Quelques minutes plus tard, elle donne naissance à un bébé. Choquée, elle ne réalise pas ce qu’il vient de se passer. La petite Ruby est née prématurément, elle ne pèse que 1,360 kg mais se porte bien.

Kirsty qui n’en est pourtant pas à son premier enfant, ne s’est aperçue de rien. A part une légère prise de poids et un moral parfois un peu morose, elle n’a constaté aucun changement.

La petite puce devra rester quelques semaines à l’hôpital mais elle va bien.

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.