Trois papas se sont lancés le défi de se mettre à la place d’une femme enceinte pendant 1 mois… On t’en dit un peu plus sur cette expérience très originale !
Steve Hanson, Jonny Biggins et Jason Bramley, trois papas britanniques ont donc décidé de se mettre dans la peau d’une femme enceinte pendant un mois. Les 3 pères de familles ont donc accepté de revêtir un costume de 15 kilos censé correspondre à une grossesse de 9 mois presque à terme.
Ils ont donc porté avec fierté, jour et nuit, un faux ventre, permettant de reproduire les sensations vécues par les femmes enceintes et des faux seins. Ils ont donc connu les joies immenses d’une poitrine lourde, et les difficultés à se déplacer…
Ils ont relaté chaque jour sur le site « 3 Pregnant Dads » tout ce qu’ils ont pu ressentir : leurs anecdotes, leurs mésaventures, leurs questionnements… Selon le Daily Mail, Jason Bramley n’a « pas dormi du tout », à cause du poids de son ventre. Jonny Biggins, lui, a investi dans une ceinture de grossesse pour soutenir son gros ventre qui l’empêchait de marcher. Et Steve Hanson a eu beaucoup de mal à supporter sa poitrine abondante…
Bilan de cette expérience : Les 3 papas avouent éprouver une grande admiration et un énorme respect pour toutes les femmes enceintes.
Allez nous les Drôles de Mums, on trouve ça sympa sur le principe mais nos chers papas n’ont pas vécu le plus difficile (maux de grossesse, contractions, accouchement) mais bon c’est un gentil geste quand même !