Marie-Eve est déjà maman de Lily-Rose, 3 ans et Félix, 2 ans. Après la naissance de son fils, elle décide d’utiliser un anneau vaginal comme moyen de contraception. Par deux fois, surprise d’avoir pris du poids, elle fait un test de grossesse qui s’avère négatif. Quelques mois plus tard, c’est la surprise…
Depuis un an déjà Marie-Eve utilise un moyen de contraception. Malgré cela, en octobre et en décembre derniers, elle décide de faire quand même un test de grossesse car elle a pris du poids. Les deux tests sont négatifs.
Le 27 janvier dernier, elle se décide à en faire un de nouveau. Surprise ! Celui-ci est positif. Marie-Eve pense alors être enceinte de 3 ou 4 mois maximum.
Une naissance surprise
6 jours après avoir appris sa grossesse, Marie-Eve perd les eaux dans la nuit. Complètement paniquée, elle se rend à l’hôpital inquiète pour la santé de ce bébé. En effet, elle n’a absolument pas été suivie pendant cette grossesse surprise, n’a pas pris de précautions particulières et a continué d’avoir ses règles ces derniers mois.
Heureusement, l’accouchement se déroule bien et la petite Sofia est en parfaite santé. Pour preuve, c’est un beau bébé qui pèse presque 4 kilos !
Depuis, Marie-Eve s’est remise de ses émotions : «Ç’a été toute une surprise. On voulait peut-être un autre enfant, mais pas tout de suite, avoue la mère. Mais, c’est une bonne nouvelle. Je suis chanceuse d’avoir un bébé en bonne santé.»