C’est l’histoire émouvante du jour. Une petite fille se préparait depuis plusieurs mois à participer au bal parent-enfant de son école en compagnie de son papa. Malheureusement, en octobre dernier, son papa, policier de métier, se tue dans un accident de moto. C’était sans compter sur le soutien sans faille de ses collègues…
Le 11 février dernier avait lieu dans une école d’Arizona, le bal parent-enfant. Bryant avait promis à sa fille depuis longtemps déjà de l’y accompagner. Malheureusement, en octobre dernier, il décède dans un accident en se rendant au travail.
Ce jour là, la petite fille se retrouve donc seule pour assister au bal. Enfin, c’est ce qui aurait du se passer… C’était sans compter sans le soutien sans faille des collègues policiers de son papa. Deux services de police ont décidé de se rendre au bal pour soutenir la petite fille et la faire danser. Un moyen pour eux de rendre hommage à leur ami et collègue. Pour eux, il était très important de ne pas la laisser seule ce jour-là « Personne ne peut remplacer un papa, mais voilà sûrement une soirée dont cette petite se souviendra ».