Accueil » C'est dans l'actu » Une mère de famille arrêtée et embarquée par la police pour avoir donné une gifle à son fils

Une mère de famille arrêtée et embarquée par la police pour avoir donné une gifle à son fils

En Australie on ne plaisante pas avec la loi ! C’est ainsi qu’une mère de famille s’est vue arrêtée et emmenée dans un fourgon de police, et ce, devant ses trois enfants. Elle comparaitra le 12 mars prochain pour les faits qui lui sont reprochés. En parlant des faits, justement, voici ce qui s’est passé…

cop_hand_up_000018137672XLarge Tout a commencé dans un centre commercial le 9 janvier dernier. Une mère de famille se trouvait avec un de ses enfants, âgé de quatre ans. Pour une raison qui la regarde, elle a soudainement mis une gifle à son fils avant de continuer ses courses puis de rentrer tranquillement chez elle. Son mari a d’ailleurs déclaré depuis : « Elle a giflé notre enfant sur la joue. « C’était probablement déplacé mais ça a été fait. Il était révolté et elle l’a touché dans le visage mais ce n’est pas forcément là qu’elle visait. » Avant de te raconter la suite, il est important de préciser qu’après cet incident, son fils n’avait aucune marque sur le visage et que la famille ne faisait l’objet jusqu’à présent, d’aucune plainte de la sorte. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque la police a débarqué chez elle suite à une plainte anonyme. En larmes, elle est embarquée par les policiers devant ses trois enfants totalement apeurés. Elle comparaitra le 12 mars prochain pour avoir donné une gifle à son fils.

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.