Accueil » C'est dans l'actu » Un barbier trouve une drôle d’idée pour punir les enfants

Un barbier trouve une drôle d’idée pour punir les enfants

Un barbier de Géorgie a trouvé une bien étrange façon de punir les enfants. Ayant testé sa méthode sur son propre fils, il a ensuite décidé de la proposer gratuitement aux parents. Bonne ou mauvaise idée ?

a1kutz1

Comment punir un enfant ? D’après Russel, en lui faisant une coupe de cheveux un peu spéciale ! Il rase le haut de leur crâne pour faire croire à une calvitie précoce. Après avoir testé cette méthode sur son propre fils pour lui apprendre à se « comporter en adulte », il a choisi de proposer gratuitement ce service aux parents souhaitant punir leur enfant.

C’est ainsi qu’une jeune garçon s’est retrouvé avec une coupe parfaitement ridicule. Si en rentrant dans le salon, ce garçon était tout souriant, on ne peut pas en dire autant lorsqu’il découvre sa nouvelle coupe de cheveux. Après avoir posté les photos sur Instagram, de nombreux commentaires ont affluer. « Certains comparent ça à de la torture psychologique ou de l’abus« , explique le coiffeur au Washington Post. « Mais la majeure partie du temps, les gens saluent le geste. »

Pour faire taire les mauvaises, Russel a tenu à poster des nouvelles du jeune garçon en question. Il va très bien, ses cheveux ont repoussé et il a promis à ses parents qu’il ne ferait plus de bêtises.

Alors selon toi, bonne ou mauvaise idée de punition ?

 

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.