Greg Wickherst vit au Colorado. Papa solo, il est totalement dévoué à sa petite puce Izzy. Soucieux de satisfaire sa petite princesse, ce super a fait quelque chose de génial rien que pour elle ! On te raconte.
Si il y a bien un truc galère à faire quand on est papa, c’est dompter la chevelure de sa petite princesse. Après son divorce, Greg a obtenu la garde de sa fille. Si personne ne pouvait remettre en doute ses capacités à s’occuper d’Izzy, il y avait une chose qui le tracassait : les cheveux de sa fille. Plutôt que de régler le problème et de se contenter d’un simple coup de brosse, il a trouvé la solution pour satisfaire toutes les envies de sa petite puce.
Pendant tout l’été, il a donc décidé de prendre des cours de coiffure dans un institut. Tresses, chignons ou encore queue de cheval, il est rapidement devenu maitre dans l’art de la coiffure pour le plus grand bonheur d’Izzy.
Fier de lui et de ce qu’il est capable de faire aujourd’hui, il a depuis, choisi de montrer ses créations capillaires sur Facebook.
Voici quelques unes de ses créations.