Accueil » C'est dans l'actu » Un papa solo se coupe les cheveux en quatre pour sa fille

Un papa solo se coupe les cheveux en quatre pour sa fille

Greg Wickherst vit au Colorado. Papa solo, il est totalement dévoué à sa petite puce Izzy. Soucieux de satisfaire sa petite princesse, ce super a fait quelque chose de génial rien que pour elle ! On te raconte.

 

gregwickherst2

Si il y a bien un truc galère à faire quand on est papa, c’est dompter la chevelure de sa petite princesse. Après son divorce, Greg a obtenu la garde de sa fille. Si personne ne pouvait remettre en doute ses capacités à s’occuper d’Izzy, il y avait une chose qui le tracassait : les cheveux de sa fille. Plutôt que de régler le problème et de se contenter d’un simple coup de brosse, il a trouvé la solution pour satisfaire toutes les envies de sa petite puce.

Pendant tout l’été, il a donc décidé de prendre des cours de coiffure dans un institut. Tresses, chignons ou encore queue de cheval, il est rapidement devenu maitre dans l’art de la coiffure pour le plus grand bonheur d’Izzy.

Fier de lui et de ce qu’il est capable de faire aujourd’hui, il a depuis, choisi de montrer ses créations capillaires sur Facebook.

Voici quelques unes de ses créations.

 

gregwickherst6 gregwickherst4 gregwickherst3 gregwickherst7 gregwickherst8

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.