Accueil » C'est dans l'actu » L’amour a ses raisons que la raison ne connait point

L’amour a ses raisons que la raison ne connait point

« Est-ce que tu m’aimes ? » Parce qu’une fillette de 11 ans voulait savoir si son camarade de classe partageait les mêmes sentiments qu’elle, elle a décidé de lui faire passer un petit mot. Elle ne s’attendait cependant pas à cette réponse…

amour

Les années ont passé, les technologies ont évolué et avec elles les moyens de communication de nos chers adolescents. Sauf qu’il y a un truc qui fonctionne toujours autant, c’est le mot que l’on fait passé à son destinataire par ses camarades pendant le cours.

Une jeune fille de 11 ans qui souhaitait connaitre les sentiments d’un garçon de sa classe a décidé d’utiliser cette bonne vieille méthode qui a fait ses preuves. Elle a donc inscrit sur un bout de papier : « Est-ce que tu m’aimes ? » suivi des cases à cocher Oui et Non.

Quelle surprise lorsqu’elle récupère le papier de découvrir que le jeune garçon a choisi de ne cocher aucune des cases mais de plutôt de partager avec elle sa réflexion sur le sujet.

Il lui a donc répondu : « Je ne sais pas. Je ne me connais pas encore. En plus, j’ai pas mal de stress à la maison en ce moment donc je ne peux pas te dire. PS : Tu ne te connais pas avant d’avoir 18 ans. » Étonnant pour un enfant de cet âge, non ?!

Posté sur le site Imgur, le mot fait le tour du web.

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.