Accueil » C'est dans l'actu » Il n’y a pas d’âge pour être amoureux

Il n’y a pas d’âge pour être amoureux

Il n’y a définitivement pas d’âge pour être amoureux ! On commence cette journée avec une véritable lettre d’amour écrite par un petit bonhomme de 4 ans (avec l’aide de sa maman) à l’élue de son cœur.

declaration-amour

Bennet, du haut de ses 4 ans est amoureux ! L’élue de son cœur s’appelle Baily et il a décidé de lui avouer ses sentiments. Pour ce faire, il demande de l’aide à sa maman et lui dicte la lettre qu’il souhaite lui donner.

Dans la lettre il dit : « Baily, Veux-tu s’il te plait venir chez moi ? On jouera ensemble. Je pense que tu es belle comme un cheval ou une coccinelle. Je ne sais pas très bien lequel. Tu devrais venir à la maison et manger du fromage avec moi. Je t’aime et j’ai perdu une dent la nuit dernière. Je pense que je ferai un tour de magie pour toi et après, on regardera des batailles de robots! »

Touchée par le message de son petit garçon, la maman de Bennett décide de partager le courrier de son fils sur Reddit. Son courrier fait rapidement le tour du net et la petite famille reçoit depuis, de nombreux commentaires, tous plus touchants les uns que les autres. C’est d’autant plus touchant pour la famille car Bennet est atteint d’un cancer depuis l’âge de 6 mois. Cet élan de gentillesse a donné une sacrée bouffée de courage et de motivation pour aller de l’avant et vaincre cette maladie.

 

 

 

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.