Accueil » C'est dans l'actu » Quand un geste d’amour en transforme en haine

Quand un geste d’amour en transforme en haine

Jetta Fosberg a seulement 10 ans mais elle a déjà en elle plus de générosité que certains adultes n’auront jamais. Alors quand en retour de sa générosité elle récolte méchancetés et insultes, sa maman décide de réagir. Découvre son histoire.

jetta

Pour apporter son soutien aux personnes atteintes de cancer, Jetta a décidé de couper ses cheveux et d’en faire don à l’association Wigs for Kids qui se trouve aux États-Unis. Évidemment, on ne peut que saluer son geste. Sauf que dans la réalité, la petite fille a, depuis son passage chez le coiffeur, vécu un véritable calvaire.

Car maintenant Jetta a les cheveux courts et à cause de cela, elle a des problèmes dans son école. Victime intimidation, les autres élèves ne cessent de lui dire qu’elle est « moche » et qu’elle « ressemble à un garçon ». La seule réponse de ses professeurs : ignorer les attaques…

generosite

 

En guise de soutien et pour dénoncer ce que subit sa petite fille depuis au quotidien, Heidi, sa maman a décidé de créer une page facebook appelée « Stand with Jetta« . Et parce qu’elle estime ne pas avoir été soutenue par l’école de son enfant, elle a choisi de la changer d’école.

 

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.