C’est l’histoire d’une petite Américaine de 4 ans : elle a innocemment distribué des bonbons à ses petits copains d’école, sauf qu’il s’agissait de sachets d’héroïne. Ca c’est passé dans une petite ville du Delaware, et la petite fille avait 249 sachets d’héroïne dans son sac à dos.
Parce que son sac à dos avait été dévasté par le chien de la maison, une petite fille est partie à l’école avec celui que sa mère lui a donné en remplacement. Dedans, la police a retrouvé 249 sachets d’héroïne. Car la petite fille âgée de 4 ans avait distribué des sachets à ses copains d’école, pensant qu’il s’agissait de bonbons.
Les enseignants ont pu intercepter les sachets avant qu’ils ne soient ouverts et ont prévenu la police. Après cette découverte, la mère de la petite fille, également mère de deux autres enfants âgés de 9 et 11 ans, a été arrêtée et inculpée pour possession de drogue et mise en danger d’enfants.
Elle a versé une caution de 6 000 dollars pour sortir de prison et a reçu l’ordre de ne pas entrer en contact avec ses enfants, placés chez des proches.