Accueil » C'est dans l'actu » Brrrrrr : le mystère des poupées de porcelaine

Brrrrrr : le mystère des poupées de porcelaine

San Clemente, en Californie, est un quartier résidentiel tranquille. Alors quand onze habitants parents de fillettes ont découvert une poupée de porcelaine devant leur porte un matin, l’angoisse s’est installée. La Police locale a enquêté, et découvert la clé du mystère des poupées de porcelaine.

mystere_poupees_porcelaine

Imaginez : vous vous réveiller un matin, vous ouvrez votre porte d’entrée, et vous tombez sur une poupée de porcelaine. Vous êtes parents d’une petite fille, et la poupée a un petit quelque chose de votre fille dans son apparence.

Brrrrr ! Flippant, non ?

C’est ce qui est arrivé à une dizaine de familles de San Clemente, en Californie. Onze poupées sur onze perrons, et la psychose s’est installée. Qui était derrière ça, et qu’est-ce que ça voulait dire ?

La police locale, dirigée par Jeff hallock, a mis ses plus fins limiers sur le coup pour trouver la solution de ce mystère qui terrifiait le quartier, et ils ont trouvé.

Exit, Chucky la poupée qui fait peur ou le tordu qui annonce un carnage : il s’agissait de cadeaux faits par une vieille dame du quartier qui avait décidé d’offrir aux petites filles l’intégralité de sa collection de poupées de porcelaine. Elle voulait faire un don discret, elle a fait la Une d‘ABC News, qui s’est au passage bien amusé dans le montage du sujet.

À propos Béatrice Knoepfler

Journaliste, auteur d'un livre de grossesse et co-auteur de deux filles tout à fait géniales, Béatrice Knoepfler est également femme de ménage (chez elle), cuisinière, lavandière, joggeuse à la petite semaine, férue de littérature et de tissus liberty et nulle en crochet. Une vraie femme moderne, comme toi ! C'est d'ailleurs pour au moins une de ces bonnes raisons que c'est ta copine et notre super rédac'chef.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.