9600 euros, c’est le coût de la fécondation in vitro très particulière que propose le Dr Potter, un médecin d’une clinique californienne. Cette clinique propose donc aux parents de pouvoir choisir le sexe de leur futur bébé ! Une pratique illégale dans de nombreux pays mais autorisée en Californie.
Et apparemment de nombreux britanniques ont déjà été séduit par cette offre. Le Docteur Potter, en visite actuellement au Royaume Uni a révélé que le nombre des ses patients britanniques augmentait de 20 % chaque année. Il a aussi révélé que 80% des patients souhaitaient une fille.
C’est le cas par exemple de Greg et d’Hayley.Ils rêvaient d’avoir trois enfants. Simplement ils avaient déjà deux garçons et souhaitaient par dessus tout avoir une fille. Ils ont donc contacté le Docteur Potter et ont fait le voyage jusqu’en Californie.
La jeune femme Hayley qui est actuellement à 6 mois de grossesse, a confié au Daily Mail qu’elle serait actuellement enceinte d’une petite fille. Heureusement, cette pratique est illégale en France.