Accueil » C'est dans l'actu » Malentendant, il est sauvé des flammes par son chien

Malentendant, il est sauvé des flammes par son chien

L’histoire se déroule aux États-Unis. Nick, un jeune ado de 13 ans dort paisiblement lorsqu’un incendie se déclare. Malentendant, Nick a posé ses appareils auditifs juste avant de coucher et n’entend rien de ce qui se passe dans la maison. Heureusement, il n’est pas seul…

fait-divers

L’histoire se déroule à Indianapolis aux USA. Alors que Nick, un jeune ado malentendant de 13 ans dort seul, au premier étage de la maison, après avoir posé ses appareils auditifs, il ne se doute pas une seule seconde de ce qu’il est en train de se passer au rez-de-chaussée. Sans ses appareils auditifs, impossible pour lui d’entendre les détecteurs de fumée ou son chien qui aboie.

Ace, c’est son pitbull tout juste âgé de 2 ans. Heureusement pour Nick, Ace a la brillante idée de venir lécher le visage de son jeune maitre jusqu’à ce que celui-ci se réveille. Une fois réveillé, il se rend compte rapidement que les flammes envahissent la maison. Saisissant son appareil auditif, il se précipite dehors avec son chien pour appeler les secours et sa mère.

Même si malheureusement la maison a été complètement dévastée par les flammes, Nick s’en sort indemne grâce à son chien qui lui a sauvé la vie. « C’est un héros. Il m’a sauvé la vie. Je l’aime encore plus maintenant » a déclaré le jeune garçon.

Source : metronews

 

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.