Accueil » C'est dans l'actu » Naissance insolite : un bébé malgré une fausse couche et un traitement abortif

Naissance insolite : un bébé malgré une fausse couche et un traitement abortif

Lorsque Michelle apprend qu’elle vient de perdre son bébé, elle est désespérée. Une fausse couche est toujours une épreuve dans la vie d’une femme. Sauf que dans le cas de Michelle, une surprise va venir tout changer…

Megan1

Michelle 31 ans, est dévastée par la nouvelle qu’elle vient d’apprendre. Elle est enceinte de six semaines et vient de perdre son bébé. Elle est obligée de suivre un traitement abortif pour tourner la page de cette fausse couche.

10 jours après le traitement, elle se rend au Rotunda Hospital de Dublin pour le dernier examen, sauf qu’il ne va pas tout à fait se passer comme elle l’imaginait.

Pendant l’examen, un petit cœur se fait entendre. Comment est-ce possible ? Michelle a effectivement perdu un bébé mais elle était en fait enceinte de jumeaux  et le deuxième bébé a survécu. Michelle, qui n’en revient toujours pas a ainsi déclaré : « Quand le médecin m’a annoncé qu’il avait entendu un battement de cœur, j’ai ressenti un sentiment incroyable. Il m’a dit qu’en 25 ans, il n’avait jamais rencontré un cas pareil. »

Aujourd’hui, Michelle est l’heureuse maman d’une petite Megan qui est parfaite santé.

Megan2

Source The Daily Mail

À propos Caroline Delanoë

Jeune maman depuis peu, un peu fofolle, un peu rêveuse mais à l'écoute des conseils avisés de ses cop's ! Toujours à l'affut des dernières tendances mode et beauté, à fond sur les bouquins de prénoms (d'une grande aide au passage) et incollable sur les produits bébé, cela fait d'elle une maman épanouie et décomplexée comme toi !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.