Accueil » Une drôle de course poursuite…

Une drôle de course poursuite…

En général lorsque les policiers se lancent à la poursuite d’une voiture, il est fréquent qu’ils se retrouvent nez à nez avec des délinquants. Ce jour là, sur une autoroute anglaise, c’est une tout autre histoire qui s’est déroulée…

MAIN-Lola-Mia-Rose

Lorsque ce jour là, la patrouille de police du Hampshire en Grande Bretagne patrouille, elle ne se doute pas de ce qu’il va se passer. Toutes sirènes hurlantes, elle se met en chasse d’un véhicule qui roule à plus de 160 km, soupçonnant que le véhicule est volé. Ce n’est pas moins de 4 voitures banalisées et 7 officiers de police qui se mettent en chasse du véhicule.

Une drôle de surprise

Obligeant alors le véhicule à se garer sur le bas côté, il découvre alors un papa complètement paniqué et hurlant que sa fille est en train d’accoucher. En réalité Colin Ellmore, le futur papi, tentait de rejoindre l’hôpital le plus rapidement possible car sa petite-fille n’avait pas l’intention de patienter.

Quelques minutes plus tôt, accompagnée de son conjoint Steven Read de leur fils de sept ans Ralphy, et de ses parents Colin et Elaine, Tiphany tentait de se rendre à la maternité pour accoucher de son 4ème enfant. Sauf qu’une fois dans la voiture, Tiphany a très rapidement eu envie de pousser. Quelques minutes seulement après avoir démarré, elle perd les eaux et c’est alors que son père accélère. Pris en chasse par les policiers, la tête du bébé commence à apparaitre.

C’est ainsi que lorsque les policiers s’approchent de la voiture, ils découvrent sur le siège côté passager Tiffany, la fille de Colin et la petite Lola-Mia qui vient tout juste de naitre.

La petite fille qui se porte à merveille a été transportée à la maternité avec sa maman. Les policiers, remis de leurs émotions ont tenu à préciser qu’aucune poursuite ne serait engagée envers la famille.

A propos de Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !