Lisa Flores, une maman américaine a décidé de donner à sa petite fille Viviana un deuxième prénom stupéfiant, original, bref génial…
L’histoire commence quand Lisa Flores demande a son fils de 11 ans Dominic de choisir le deuxième prénom de sa petite soeur. Après mûre réflexion, il choisit le prénom « Dangerous » (dangereux en français). La maman peu convaincue par le choix surprenant de son enfant, a évidemment (et on la comprend) refusé de choisir ce prénom. Puis il a changé d’avis en choisissant un prénom beaucoup plus sympathique : le prénom « Awesome » (Génial, incroyable en français). Mais Lisa Flores n’a pas suivi son avis et a décidé, au grand regret de son fils, d’opter pour le doux prénom de « Contea« .
Aujourd’hui , la petite Viviana Contea est âgée de 30 mois et Lisa souhaite changer le deuxième prénom de la petite fille. Une façon pour elle de respecter le choix de son fils et afin de le remercier de tout ce qu’il fait au quotidien pour elle et pour sa fille. Toute la petite famille attend donc le verdict du Tribunal et espère que la petite fille pourra s’appellera prochainement « Viviana Awesome », un prénom qu’ils estiment vraiment trop GÉNIAL !