Accueil » C'est dans l'actu » La vie en double depuis 4 générations

La vie en double depuis 4 générations

L’histoire a commencé avec les grands parents, puis s’est répétée avec les parents, puis avec les enfants, qui l’ont eux-même répété une fois parents. Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? Celle d’une famille où naissent des jumeaux depuis quatre générations.

jumeaux1

Voici Jessica et Clara, deux petites jumelles.

Elles sont choupidou et tout, et leur maman, c’est Mel, qui a elle-même une sœur jumelle, Sherill.

jumeaux6

Voici d’ailleurs une photo de Mel et Sherill quand elles étaient petites.

jumeaux5

Mel, maman de jumelles et dotée d’une jumelle, est la fille de sa mère et de Kevin.

jumeaux 4

Kevin a un frère jumeau qui s’appelle Keith. Voici leur photo enfants (Kevin est à gauche).

jumeaux2

Et Kevin, jumeau, père et grand-père de jumelles, est le fils de Joyce – ici en photo avec ses deux fils, dont Kevin, donc – qui avait elle-même une sœur jumelle.

Et voilà l’histoire : dans cette famille britannique, il nait une paire de jumeaux ou de jumelles à chaque génération depuis quatre générations. Incroyable, quand on sait que d’après des études menées pour la revue médicale Forensic Science International, on estime à une chance sur 4 milliards la possibilité que des jumeaux naissent consécutivement sur quatre générations.

 

 

 

À propos Béatrice Knoepfler

Journaliste, auteur d'un livre de grossesse et co-auteur de deux filles tout à fait géniales, Béatrice Knoepfler est également femme de ménage (chez elle), cuisinière, lavandière, joggeuse à la petite semaine, férue de littérature et de tissus liberty et nulle en crochet. Une vraie femme moderne, comme toi ! C'est d'ailleurs pour au moins une de ces bonnes raisons que c'est ta copine et notre super rédac'chef.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.