Accueil » C'est dans l'actu » Elle perd son fils au combat et créé une association pour aider les populations démunies

Elle perd son fils au combat et créé une association pour aider les populations démunies

Lorsqu’elle perd son enfant au combat en 2009, la mère de Matthew décide de créer une association portant le nom de son fils, pour venir en aide aux populations démunies. Son but : récolter et distribuer du matériel. Parmi ses nombreuses initiatives, il y en a une particulièrement touchante.

i.img

 Cette jolie initiative, appelée « Matthew Bears » permet aux enfants qui ont perdu leur papa au combat de garder précieusement un objet qui leur appartenait. L’idée est simple : en récupérant les uniformes des soldats tombés au combat, l’association les transforme en ourson en peluche. La peluche est ensuite offerte à l’enfant du soldat disparu.

2

 

4

 

3

 

1

 

 

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.