Tara est une jeune anglaise de 37 ans. Heureuse maman de 4 enfants, elle a une addiction un peu particulière puisqu’elle est accroc… à la grossesse ! Elle a d’ailleurs trouvé un moyen pour combler son besoin de maternité.
Déjà 2 grossesses pour autrui à son actif
C’est après la naissance de ses jumeaux, il y a 4 ans que son envie de grossesse est devenue de plus en plus forte. Ne souhaitant plus d’enfants, elle ne peut pourtant pas se résoudre à ne plus être enceinte, et se tourne alors vers la gestation pour autrui. C’est pour elle la solution idéale pour vivre des grossesses épanouies, combler des parents qui ne peuvent pas avoir d’enfants et ne pas agrandir sa propre famille.
Soutenue par son mari Matt, Tara a déjà porté 3 enfants pour deux couples en deux ans. Et elle n’a absolument pas l’intention de s’arrêter. Elle a donné naissance en janvier de jumeaux pour un couple et compte bien être de nouveau enceinte d’ici la fin de l’année. Il y a deux ans, le premier bébé qu’elle a remis à un couple était biologiquement son enfant mais pour elle ce n’était pas le sien.
Elle n’est pas motivée par l’argent
Si certaines en ont presque fait un métier, ce n’est absolument pas son cas. Alors que selon la loi, elle devrait percevoir environ 18 000 € de compensation financière pour chaque grossesse, elle se refuse de prendre tout paiement.
Elle explique « C’est un sentiment incroyable de remettre un enfant à quelqu’un qui le veut désespérément, et je me sens au meilleur de moi-même pendant la grossesse. »