Accueil » C'est dans l'actu » A 47 ans, elle découvre qu’elle est enceinte… de triplés !

A 47 ans, elle découvre qu’elle est enceinte… de triplés !

On peut dire que Sharon est allée de surprise en surprise ! A 47 ans, déjà mère de 2 grands enfants, elle découvre qu’elle est enceinte… de triplés ! Découvre son histoire…

triples

Sharon Lewis est déjà mère d’une fille de 25 ans et d’un fils de 14 ans. Âgée de 47 ans, elle n’a absolument pas prévu d’avoir un autre enfant, et pourtant… Sans traitement de fertilité, elle découvre par surprise, qu’elle est enceinte… de triplés !
Les médecins estiment qu’à son âge, il est extrêmement rare de tomber enceinte naturellement et de triplés par dessus le marché. Sharon, quant à elle, pense qu’il s’agit d’un miracle.
Des complications de grossesse
Sa grossesse ne se déroule pas sans encombre puisqu’elle souffre de pré-éclampsie et d’hypertension artérielle. Son médecin décide de programmer une césarienne à 30 semaines de grossesse. Dylan , Denere et Denard sont ainsi nés le 18 Mars 2014. Chacun des bébés pesait près de 900 grammes à la naissance, ils ont été rapidement pris en charge dans l’unité néonatale de soins intensifs à l’hôpital de Holtz.
Aujourd’hui, les 3 petits garçons se portent très bien puisqu’ils sont rentrés chez eux. Sharon est comblée par ses 5 enfants.

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.