Accueil » C'est dans l'actu » Ils ne pouvaient pas avoir d’enfant, ils en ont 5 en 9 mois…

Ils ne pouvaient pas avoir d’enfant, ils en ont 5 en 9 mois…

Un couple d’Américains qui ne parvenait pas à avoir d’enfant se retrouve aujourd’hui à la tête d’une joyeuse petite tribu de 5 enfants. Voici leur incroyable histoire.

5-bebes

Comme le relate le Daily Mail, Sarah et Andy en peuvent pas avoir d’avoir d’enfant. Obligés de renoncé à la FIV car ils n’ont pas les moyens de la financer, ils se tournent vers l’adoption et entre en relation avec une femme enceinte.

Impatients d’avoir leur bébé dans les bras, la première surprise tombe : en accompagnant la femme qui porte leur enfant à l’échographie, le médecin leur annonce qu’elle n’attend pas un bébé mais 3 ! Sarah et Andy, qui rêvaient d’une grande famille sont comblés. Joel, Hannah et Elizabeth naissent prématurément et sont placés en soins intensifs. Pendant leur hospitalisation la deuxième surprise tombe : Sarah est enceinte et cerise sur le gâteau, elle attend des jumeaux ! Abigail et Andrew naissent quelques mois plus tard.

Aujourd’hui, la famille est comblée même si c’est très fatiguant au quotidien. Ils se sont ainsi exprimés dans une émission américaine « Oui, c’est énormément de travail et nous sommes fatigués, mais c’est formidable. Nous adorons avoir ces enfants ! ». Ils donnent quand même pas moins de 84 biberons par semaine et changent près de 300 couches…

5-bebes

 

 

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.