Accueil » C'est dans l'actu » Insolite : ils partent en vacances avec 2 enfants et rentrent avec 3

Insolite : ils partent en vacances avec 2 enfants et rentrent avec 3

Karine et Eric profitent des vacances pour partir au ski avec leurs enfants. Jusque là, rien d’anormal ! C’était sans compter sur l’arrivée d’un invité surprise…

bebe-surprise
En vacances à Val Thorens avec leurs 2 enfants, Karine, 45 ans, se réveille au petit matin prise de violentes douleurs. Elle réveille alors son mari qui part rapidement prévenir sa belle-sœur et son beau-frère (qui se trouvent dans un autre appartement) et appelle également les secours.

Quand il revient dans l’appartement accompagné d’Odile (la belle-soeur), Karine fait remarquer à son époux que la douleur ressemble à celle des contractions. Sa belle-sœur, puéricultrice de formation « jette alors un œil » et aperçoit les cheveux. Heureusement, le bébé se présente bien et elle l’aide à accoucher. 15 minutes plus tard, une adorable petite fille de 3,250 g voit le jour.

Transportée par les secours, les parents encore choqués décident de la prénommer Toscanne Odile (le prénom de sa belle-soeur) Rosaëlle. Le bébé et la maman se portent très bien. Karine a fait ce qu’on appelle « un déni de grossesse ». « On tombe des nues. Il n’y avait eu aucun symptôme, on ne savait pas. Il y a eu des douleurs, mais on nous avait dit, c’est psychologique. D’autant que ma femme utilise la contraception depuis longtemps » a ainsi déclaré le papa.

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.