Accueil » C'est dans l'actu » Insolite : elle accouche dans les rues de New York

Insolite : elle accouche dans les rues de New York

Polly McCourt, 39 ans est déjà la maman comblée de deux enfants de 6 et 4 ans et va bientôt donner naissance à une petite fille. Se rendant compte que le bébé va arriver, elle demande à son gardien d’appeler un taxi pour se rendre à l’hôpital, sauf que…

Crédit photo : Enid Alvarez/New York Daily News

Crédit photo : Enid Alvarez/New York Daily News

Polly se trouve au coin de la rue de l’Upper East Side Polly quand elle se rend vite compte qu’elle n’aura pas de le temps, ni d’aller à l’hôpital, ni d’attendre le taxi. La petite fille n’a pas l’intention d’attendre plus longtemps et décide de sortir, sur le trottoir aidée par sa maman et le gardien de l’immeuble ! Des passants aident la maman en attendant les secours, certains offrent même un vêtement pour couvrir le bébé.

La petite anecdote rigolote, c’est que Polly voulait un accouchement « naturel ». On peut dire qu’elle a été servie !

Le papa, averti mais coincé dans les embouteillages arrive quelques minutes après la naissance de sa fille complètement paniqué devant un tel attroupement.

La petite Ila Isabelle et sa maman « vont merveilleusement bien », a indiqué à l’AFP une porte-parole de l’hôpital de Lenox Hill. Elles devraient quitter l’hôpital dès aujourd’hui pour rentrer chez elle.

Crédit photo : Enid Alvarez/New York Daily News

Crédit photo : Enid Alvarez/New York Daily News

 

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.