Polly McCourt, 39 ans est déjà la maman comblée de deux enfants de 6 et 4 ans et va bientôt donner naissance à une petite fille. Se rendant compte que le bébé va arriver, elle demande à son gardien d’appeler un taxi pour se rendre à l’hôpital, sauf que…
Polly se trouve au coin de la rue de l’Upper East Side Polly quand elle se rend vite compte qu’elle n’aura pas de le temps, ni d’aller à l’hôpital, ni d’attendre le taxi. La petite fille n’a pas l’intention d’attendre plus longtemps et décide de sortir, sur le trottoir aidée par sa maman et le gardien de l’immeuble ! Des passants aident la maman en attendant les secours, certains offrent même un vêtement pour couvrir le bébé.
La petite anecdote rigolote, c’est que Polly voulait un accouchement « naturel ». On peut dire qu’elle a été servie !
Le papa, averti mais coincé dans les embouteillages arrive quelques minutes après la naissance de sa fille complètement paniqué devant un tel attroupement.
La petite Ila Isabelle et sa maman « vont merveilleusement bien », a indiqué à l’AFP une porte-parole de l’hôpital de Lenox Hill. Elles devraient quitter l’hôpital dès aujourd’hui pour rentrer chez elle.