Accueil » C'est dans l'actu » La réponse d’une mère à un couple homoparental

La réponse d’une mère à un couple homoparental

L’histoire se déroule aux États-Unis. Une mère de famille refuse que son fils aille à l’anniversaire d’une de ses petites camarades de classe et justifie sa décision en adressant une lettre aux parents…

invitation-anniversaire

Sophia fête son anniversaire. Pour l’occasion, elle a décidé d’inviter Tommy. Seulement voilà, Sophia a une petite particularité : Ses parents sont un couple d’homosexuels. La mère de Tommy n’approuvant absolument pas ce style de vie a décidé d’empêcher son fils de se rendre à l’anniversaire mais a en plus, justifié son refus en adressant une réponse au carton d’invitation.

Dans ce courrier, elle dit tout ce qu’elle pense des couples homoparentaux.

« Tommy ne participera pas à la fête. Je ne cautionne pas ce que vous faites et je ne soumettrais pas mon fils innocent à votre « style » de vie »,  « Je suis désolée que Sophia ait à grandir dans de telles conditions. »

Choqués, les papas ont décidé de parler de leur mésaventure à la radio locale, qui a immédiatement posté le mot sur sa page Facebook en ajoutant le numéro de la mère outrée. Bien entendu, la radio a rajouté qu’elle avait la permission de cette mère de donner son numéro car elle « encourageait ceux qui ont un problème avec ça à l’appeler ». Depuis, la note a disparu…

 

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.