Une maman fera toujours tout ce qu’il est possible de faire pour son enfant. C’est le cas de Charlène, qui, pour sauver la vie de son fils Eliott, n’a pas hésité à faire ce qui était nécessaire.
Charlene Howard est la maman d’un petit Eliott de 5 ans qui souffrait jusqu’alors de 3 maladies différentes. Pour le sauver, une seule solution : un de ses parents doit lui faire un don d’une partie de son foie. Charlène n’hésite pas une seconde et se présente aux médecins. Sauf que Charlène est obèse et atteinte de diabète, cela rend l’opération impossible.
Charlène n’accepte pas cette réponse et décide de se lancer dans un régime draconien pour perdre du poids. Elle passe ainsi de 105 kg à 60 kg. « J’ai réalisé que je devais retrouver la forme et que je ferais tout pour garder mon enfant vivant et en bonne santé ».
Finalement, lorsque Charlène a atteint « le bon poids », mais Eliott n’avait plus besoin de cette greffe. La jeune femme a décidé que coûte que coûte elle garderait son nouveau poids pour être « disponible » si un jour son fils en a de nouveau besoin.