Accueil » C'est dans l'actu » Pourquoi WeMoms est l’application indispensable des mamans et futures mamans ?

Pourquoi WeMoms est l’application indispensable des mamans et futures mamans ?

La vie de maman n’est pas toujours simple. Il y a beaucoup de bonheur mais aussi (un peu) de stress. Et de nombreuses interrogations. Grâce à WeMoms , tu vas pouvoir poser toutes tes questions à d’autres mamans, comme toi, comme moi. Zoom sur les 5 raisons pour lesquelles les mamans ne peuvent vraiment plus se passer de l’application WeMoms.

application maman

Parce que qui mieux qu’une maman peut comprendre une autre maman ? Des mamans qui sont passées par les mêmes interrogations, les mêmes sentiments, bref le même chemin que toi ! WeMoms, ce sont des milliers de mamans qui sont là pour te guider, te rassurer pendant ta grossesse et tes premiers pas de maman.

Parce que comme le dit si bien la devise de WeMoms « On ne naît pas maman, on le devient »Souvent, les jeunes mamans avec leur premier bébé peuvent se sentir perdues. Des petits gestes anodins comme donner le biberon, changer une couche, prendre la température de leur bébé peuvent paraître insurmontables. Et bien, grâce à cette application, tu vas pouvoir partager 24 h sur 24 tes doutes, tes questions, tes coups des cœur et obtenir une réponse quasi-instantanée !

Parce que comme ça, tu vas éviter de poser tes questions à ta belle- mère. Donc terminé les conseils un peu lourdingues et les remarques (parfois) un peu déplacées de belle-maman sur l’éducation. Un argument non négligeable, pas vrai ?

Parce qu’avec WeMoms, tu ne te sentiras plus jamais seule. WeMoms, c’est un peu comme une grande bande de copines qui se retrouvent pour échanger, s’entraider. Des copines à qui tu te confies quand ça va bien ou quand ça va moins bien… Sans aucun jugement. Sans aucun tabou.

Parce qu’avec WeMoms, tu vas pouvoir créer des liens. Des vrais liens. Tu vas peut être créer des affinités avec une maman qui a des enfants du même âge que toi ou qui habite près de chez toi. Et qui sait, vous aurez peut être envie de vous rencontrer.

Tu l’auras compris chez Drôles de Mums, on est fans de WeMoms. Alors un conseil : rejoins vite des milliers de mamans en téléchargeant gratuitement l’application WeMoms !

PS : pour télécharger gratuitement l’application sur iPhone, clique ici, pour Androïd, clique ici.

A propos de Maya Choppin de Janvry

Maman d’une coquinette et de deux petits diablotins, je jongle (ou enfin j’essaye) entre les couches, le boulot, les petits bobos, les conseils de la belle mère, les soirées entre copines, les fous rires, les emmerdes, les angoisses, les câlins. Bref, la vie d’une maman moderne quoi !