Accueil » Règlement concours Kiddy – Sièges-auto

Règlement concours Kiddy – Sièges-auto

Article 1 – OBJET

Le site internet drolesdemums.com, organise un jeu gratuit et sans obligation d’achat intitulé  «Concours : 2 sièges-auto Phoenixfix 3 de Kiddy à gagner» ci-après dénommé le « jeu », qui se déroulera du 15 juin au 30 juin 2016, 23h59 inclus , sur le site de drolesdemums.com.

Article 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce jeu est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine et en Corse à l’exclusion des collaborateurs de drolesdemums.com et ceux de ses partenaires.

 Article 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

Pour participer au  » jeu concours : 2 sièges-auto Phoenixfix 3 de Kiddy », il faut, au plus tard le 30 juin 2016-23h59 inclus (date et heure françaises de connexion faisant foi) :

Les formulaires d’inscription incomplets, comportant des erreurs et/ou adressés par la poste, et/ou en dehors des délais ci-dessous seront éliminés.

 Article 4 – LES LOTS

Dans les 15 jours suivant la clôture du jeu, 2 gagnants seront tirés au sort de façon parmi l’ensemble des participants ayant dûment complété leur bulletin de participation au plus tard le 30 juin 2016-23h59 inclus.

Du premier au 2ème prix prix : Un siège auto Phoenixfix 3 de Kiddy d’une valeur unitaire de 299  €

L’envoi du lot se fera par voie postale ou transporteur directement à l’adresse inscrite par le gagnant. Seul le participant ayant inscrit une adresse e-mail valide ainsi qu’une adresse postale au début du jeu pourra prétendre à son lot.

Le lot ne pourra donner lieu à aucune contestation, ni à la remise de sa contre-valeur en numéraire, ni à son échange ou remplacement pour quelque cause que ce soit. Le gagnant renonce à réclamer à drolesdemums.com tout dédommagement résultant d’un éventuel préjudice ou dommage occasionné par l’acceptation et/ou l’utilisation du lot.

 

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.