Accueil » Question » Comment gérer ce bébé « surprise » ?

Est-ce normal que le conjoint de ma nounou intervienne ?

« Mon fils de 3 ans est en nourrice depuis quelques temps. Tout se passait bien, mais cela fait quelques fois qu’il hurle quand je l’y emmène, quand il sait qu’il va y aller, il me dit « Non, pas chez nounou », et il me dit que X (son mari) est méchant, qu’il crie etc … Mon fils n’ayant seulement 3 ans, je prends avec mesure ses propos, mais je me dis que si il me le dit, c’est qu’il y a forcément une part de vérité. J’aimerais en parler à la nounou mais je ne sais pas comment m’y prendre et surtout je ne sais pas si le mari a des droits sur les enfants que sa femme garde. C’est un peu délicat car c’est chez lui et il me paraît normal qu’il gronde mon fils si celui-ci fait des bêtises, mais à la fois je ne sais pas si il est normal que le mari intervienne alors que ce n’est pas lui qui garde mon fils. Si vous pouviez m’aider ce serait vraiment sympa 😀 Merci & bonne journée à toutes. »

Nathalie

Une réponse

  1. Est-ce qu’il vous serait possible d’en discuter avec les parents d’autres enfants gardés par cette même nounou? Ça pourrait vous éclairer!

Répondre

Ton adresse email ne sera pas publiée.

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.