Accueil » Maman » Conseils de mamans » Mais quelle est la couche IDEALE pour ton bébé ?

Mais quelle est la couche IDEALE pour ton bébé ?

Mais quelle est VRAIMENT la couche idéale pour ton bébé ? Parce que nous les mamans, on veut ce qu’il y a de meilleur pour la peau de notre bout de chou, on veut une couche 100% sûre, naturelle, et qui respecte (surtout) la peau délicate de notre bébé !  Ça tombe bien, on a trouvé LA couche parfaite : La couche Biolane ! Et on t’explique pourquoi on est totalement fans !

capture-decran-2020-05-19-a-14-23-43

 

 

D’abord on est assez fans en règle générale de la marque et des produits Biolane,  alors quand ils ont lancé leur couche, on a tout de suite demandé à la tester ! Et voici les raisons pour lesquelles on l’a adoré!

1-C’est une couche100% sûre et naturelle, sans produits nocifs qui pourraient nuire à la santé de mon bébé.

2- C’est  une couche qui facilite (un peu ) la vie des mamans puis qu’elle garantit zéro fuites pendant 12 heures. Et a priori, ça fonctionne sauf si ton bébé est le roi des cascadeurs! (ou si c’est papa qui a mis la couche, j’rigole)

3- C’est une couche trop craquante. Elle a des designs de petits animaux comme le petit panda , le pingouin , le petit lapin qui sont juste adorables. Et j’avoue que quand mon bébé a sa couche , il est (encore) plus à croquer ! Oui, oui c’est possible!

4- C’est une couche qui respecte la peau de mon bébé. On sait que la peau des bébés est particulièrement fragile et la couche Biolane respecte vraiment la peau délicate de mon bébé et ça, c’est essentiel !

5- C’est une couche 100% responsable. Fabriquées en France avec une priorité pour des matériaux naturels et éco-conçus, elles assurent une performance optimale pour garder les fesses de bébé bien au sec

6- Mon bébé semble l’adorer et on sait que tout ce que bébé aime…maman aime!

 

capture-decran-2020-05-19-a-14-24-17

 

A propos de Tessa.g

Maman d’une coquinette et de deux petits diablotins, je jongle (ou enfin j’essaye) entre les couches, le boulot, les petits bobos, les conseils de la belle mère, les soirées entre copines, les fous rires, les emmerdes, les angoisses, les câlins. Bref, la vie d’une maman moderne quoi !