Accueil » C'est dans l'actu » 7 raisons de (totalement) craquer sur les couches Biolane

7 raisons de (totalement) craquer sur les couches Biolane

Tu es une future ou une jeune maman qui est à la recherche de (supers) couches hyper sûres pour bébé et (juste) hyper craquantes  et stylées (comment disent les jeunes !) On a trouvé ce qu’il faut ! Notre (gros) coup de coeur du moment: les couches Biolane ! Et voici 7  raisons pour lesquelles tu ne vas plus pouvoir t’en passer !

capture-decran-2020-04-28-a-12-32-54

 

 

Parce que les couches Biolane sont 100 % sûres et responsables ! Fabriquées en France, elles n’ont strictement aucune substance toxique et irritante. Et ça tombe bien, parce que nous les mamans, on veut (toujours) ce qu’il y a de meilleur pour nos petits loups !

Parce qu’elles prennent parfaitement soin de la peau délicate de notre bébé puisqu’elles sont fabriquées  uniquement à base de matières d’originelles naturelles sans aucun perturbateur endocrinien

Parce qu’elles maintiennent bébé au sec pendant 12 h. Zéro fuites pendant 12 heures, c’est quand même vraiment chouette.  A toi les nuits (presque) paisibles ! Et la journée, il pourra gambader en toute sécurité 🙂

Parce qu’elles sont super craquantes! Elles ont un trop joli design avec des animaux trop mignons (le panda, l’ourson, le chaton) et du coup ça rend ton bébé encore plus craquant…et stylé ! Nous on a particulièrement craqué sur le petit panda ❤️

Parce que les couches Biolane sont respectueuses de l’environnement et ça, c’est un argument non négligeable !

Parce que tu peux commander les couches de ton bébé confortablement installée depuis ton canap, et en ce moment c’est plutôt pas mal, pas vrai ?

Parce que Biolane te propose une formule d’abonnement sans engagement et c’est directement livré à la maison. Tu n’as presque rien à faire, tu as juste à profiter de ce qui compte vraiment : les instants en famille.

Et pour les commander c’est par ici que ça se passe 🙂

On attend votre avis les Mums !

 

 

A propos de Tessa.g

Maman d’une coquinette et de deux petits diablotins, je jongle (ou enfin j’essaye) entre les couches, le boulot, les petits bobos, les conseils de la belle mère, les soirées entre copines, les fous rires, les emmerdes, les angoisses, les câlins. Bref, la vie d’une maman moderne quoi !