Accueil » Question » Comment gérer ce bébé « surprise » ?

Un 3ème enfant, vous en pensez quoi ?

« Je suis déjà maman de jumeaux qui ont 10 ans. Tout va bien, j’ai mon CDI 39h/semaine, le papa est intérimaire 39h. J’ai toujours dis que je ne voudrais plus d’enfants mais depuis quelques mois cela me turlupine ! Ça ne se prend pas à la légère une telle décision, surtout que notre organisation est calée ! Mais à côté de ça j’ai peur de regretter de ne plus avoir d’autre enfant. J’ai bientôt 33 ans… Le papa est carrément opérationnel ! Avez-vous vécu de telles questionnements ? »

Amandine

  • Catégorie:

2 réponses

  1. Bonjour. J’ai exactement vécu la même chose excepté les jumeaux. Maman de 2 garçons (11et 8), il y a 1 an je me suis mise à cogiter sur un 3eme. J’en rêvais la nuit et avait l’impression que ça me poursuivait. On en a discuté et c’était dur de se dire qu’il fallait tout recommencer. Fini la course à pied pour moi, réorganisation de la maison… Et puis on s’est lancé car l’envie était trop forte. Et nous voilà 5 avec une petite fille. Et on en parlait hier… Aucun mais aucun regret. Un pur bonheur !!! Bon par contre c’est terminé maintenant !!

  2. Bonjour j’ai vécu la même chose maman de 4 enfants, 14 ans, 12 ans et des jumeaux de 9 ans puis voilà l’envie d’un petit 5eme et comme vous niveau organisation tout était calé, ils étaient tous autonome…j’avais 35 ans et Mr pareil, nous voilà dans nos essais BB et BB5 vu le jour le 03 novembre 2015 pour le plus grand bonheur de nous tous, les grands se sont beaucoup investis, aucun regret beaucoup de temps à consacrer au BB, apres avoir élevé 4 enfants dont des jumeaux c’était très différent et tellement beau de les voir tous les 5 nous voilà repartis dans l’aventure BB, BB6 est prévu pour fin juillet…
    Écoutez votre cœur et foncez 😉

Répondre

Ton adresse email ne sera pas publiée.

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.