Accueil » Question » Rose ou Théa, quel prénom choisir ?

Après 3 ans de congé parental, comment me reconnecter à la vie professionnelle ?

« Bonjour, j’ai grand besoin de conseils. Je suis totalement désespérée car je viens de reprendre mon travail (dans les bureaux) après un congé parental de 3 ans et au travail ma patronne me met la pression pour que je sois 100% opérationnelle d’ici 1 mois sinon elle me licencie… Je suis complètement désespérée surtout que j’aime mon travail et je suis très volontaire, d’ailleurs elle le reconnaît … Je ne sais plus quoi faire… Je pleure beaucoup en me disant que ma fin est inévitable …. Besoin d’aide ou conseils si des mamans ont vécu la même situation que moi…. Merci bcp »

S

2 réponses

  1. Bonjour, jai pris connaissance de votre difficulté au travail suite a votre retour de congé maternite.
    Je suis avocate en.droit du travail, et maman de jumeaux.
    Je peux peut être vous aider.
    N hesitez pas à me contacter par mail.

    tferrer.avocat@gmail.com

    Je vous souhaite du courage pour affronter cette épreuve. Mais faites vous aider.

    Bien cordialement.

  2. J’ai repris mon boulot après arrêt de mon taf à 4 mois de grossesse donc à peu près 8/9 mois de coupure. Je peux te dire que le retour à été intense. La société demande aux femmes d’être une bonne mère une bonne femme une bonne copine bonne professionnelle etc… c’est dure d’alliée tous les cercles de vie en ne commettant aucune erreur!!! Le baby blues pas connu mais le burnt ouf si tellement la pression était quasi quotidienne. Bref j’ai su me ressourcer et penser à l’essentiel moi et mon enfant.
    Prendre une nouvelle direction pour que je sois heureuse d’être femme et maman. Bon cheminement et courage. La solution vient de toi.

Répondre

Ton adresse email ne sera pas publiée.

Sécurité *