Accueil » Question » Comment gérer ce bébé « surprise » ?

Pourquoi mon bébé de un mois pleure tous les soirs à la même heure ?

« Mon fils d’ 1 mois 1/2 pleure tous les soirs de 19h à 21h30, et ce depuis qu’il est né. Je pense qu’il s’agit des angoisses du soir. Nous n’arrivons pas à le calmer, il est inconsolable et finit par s’endormir d’épuisement… Nous avons tout essayé : l’écharpe, l’emmaillotage, les bras, bercement, petite musique… Je précise qu’ il a des coliques, son sommeil est agité et je peux difficilement le poser en journée. Merci de votre aide ! »

Elsa

3 réponses

  1. Moi aussi pour mon fils ça été comme ça dès qu’on est sorti de la maternité entre colique constipation et diarrhée. Ils ont mis 9 mois à me dire (ce sont je me doutais déjà ) qu’il a une allergie à la protéine de lait de vache! Il ne dormais que sur le ventre ou contre moi il avait tellement mal que ça en a fait un bébé très nerveux aujourd’hui il a 4 ans et est tjs aussi nerveux!

  2. Bonsoir, donnez lui de l’infaillibilité vendu en pharmacie ou parapgarmacie. Ce n’est pas un médicament par contre il est très efficace sur les coliques

  3. Les gouttes homéopathiques mama natura contre les coliques. Un véritable miracle pour calmer les pleurs de bebe le soir.

Répondre

Ton adresse email ne sera pas publiée.

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.