Accueil » Question » Comment gérer ce bébé « surprise » ?

Enceinte, pas de libido

« Bonjour, j’ai une question un peu intime à vous demander mais je ne sais pas vers qui me tourner. Avec mon chéri, on a toujours eu une sexualité épanouie mais depuis que je suis enceinte, je n’ai jamais envie et mon chéri me le reproche. Je ne comprends pas pourquoi. Est ce que vous l’avez vécu ? Merci pour votre aide les filles. Bisous »

Fiona

10 réponses

  1. Salut fiona
    Ca arrive souvent en ete enceinte!!! Moi perso les essai bebe etait treeees nombreux plusieurs fois par jour et du moment que j ai ete enceinte c etait fini c etait 1 fois par mois pendant tout le 1er trimestre.,, mon homme ma accuse d infidelite ca a ete une periode assez difficile entre la fatigue les nausees les hormones et l accusation de mon homme… Je suis au 5eme mois de grossesse et ma sexualite reprend peu a peu le dessus meme si c est pas encore flamband on arrive a 1fois par semaine… Il y a certaine position qu il est impossible de faire avec le bidon mtn mais bon on trouve des alternatives… De tte facon pour toi tu n as rien a te reprocher … Tu n as pas envie tu ne vas pas te forcer… A toi de parler a ton homme et qu il comprenne que c est hormonal et que t y est pour rien… Le jour ou ton envie reprendra il sera au courant!!
    Bon courage c est une secousse assez importante dans le couple mais il faut qu il soit comprehensif et toi il faut que tu sois forte!!

  2. Oui c est normale car j ai eu la même chose ça va revenir vous tracasser pas moi au début sa allais 3 eme moi grrrr pas envie et après sa a été 😉 c est normale pas de panique monsieur et ne faut pas le reproche madame vas alle mieux bientôt;-)

  3. bonjour , je suis maman de 5 enfants en attente de ma 6 ème alors je pense être bien placer pour pouvoir répondre , il ai vrai qu’il peux arriver que a certain moment tu n’ai plus envie de ton chéri mais cela ne veux pas dire que tu ne l’aime plus ou moins rien avoir , cela vient de notre libido , quand on ai enceinte nos envie peuvent varier avoir des moment ou tu ne désir pas ou même en avoir envie terriblement même quand il n’ai pas a tes coté , d’autre femme on même des désir quel ne penserais jamais avoir en temps normal , ne t’inquiète pas cela ai normal . maintenant il ai vrai que pour ton chéri cela ne doit pas être évident du tout maintenant tu sais des fois envie ou pas il vaux mieux des fois prendre sur toi et le rendre heureux même si cela ne te plait pas , cela ne s’appel pas se sacrifier mais préserver ton couple et évité qu’il ne se sente délaisser et aller voir ailleurs même si il t’aime . voila si tu as besoin de parler je suis la . écrit moi si tu le désir a l’adresse monicafrd60@live.fr . courage . Monica

  4. Oui je pense que c’est tout à fait normal.. J’ai un soucis aussi a propos de ça.. Mais moi c’était pas pendant que j’étais enceinte mais après d’avoir accouchée. Mon fils a maintenant 19 mois. Et mon homme me reproche de ne plus vouloir le faire avec car pour lui j’ai quelqu’un d’autre.. Hors que non. Je sais plus trop quoi faire pour le prouver le contraire. En sache qu’il est super jaloux à la base..

  5. ne tinquiète pas cest tout à fait normal, moi pour les 2 bb, 1er trimestre, libido =0, pas d’envie toujours fatigué, moral à 0… 2ème trimestre ca allait beaucoup mieux et alors 3ème trimestre, les hormones en folies, j’avais toujours envie.
    Donc comme le disent si bien les autres filles, écoute toi et écoute ton corps…
    bon courage

  6. Bonjour je vous rassure sa était la même pour moi il ne faut pas s’inquiète déjà le corps change la grossesse et quand même fatiguante du coup c’est normale mais sa reviendra 😉 bon courage en tout cas

  7. Pour moi ça a été pareil les 2 premiers mois il ne se passais plus rien trop de fatigue de nausée et après cette période la je n’avais jamais envie , chez moi ça a durée toute la grossesse , après mon. Accouchement fini j’avais tout le temps envie . J’ai essayé de compenser pdt ces neuf mois avec le plus de moments à deux de soirée romantique de petites attentions et lui expliquer que ça ne venait pas de lui que c’était bien les hormones mais c’est très difficile pour un homme de comprendre ça ,

  8. Bonjour,
    Idem de mon côté… première grossesse libido à zéro… et là, deuxième grossesse je pensais que ce serait différent… et bien non toujours libido à zéro ^^ … ton copain doit être patient, il doit se dire que si c’est dure pour lui ça l’est également pour nous ! Bon courage 😉

  9. Bonjour,
    Je suis dans mon 8ème mois de grossesse et moi aussi en début de grossesse plus d’envie car moins de libido, seins douloureux et ventre qui tiraille!!!! Mon homme me disait plus ou moins en rigolant que je l’aimais plus que j’avais plus envie de lui!!!! Au 5ème mois de grossesse inversion des rôles ma libido a repris le dessus j’ai recommencer à avoir envie et la c’est monsieur qui ne voulais plus car il sentait bébé bouger!!!!! J’arrive en fin de grossesse et nos rapports sont de plus en plus espacés mais nous compensons pas des câlins et caresses!!!!

  10. Bonjour,
    c’est ma 1ere grossesse et pour moi c’est pareil, j’arrive au terme du 1er trimestre et ma libido est quasi nulle.
    Je me suis posé pas mal de question surtout quand monsieur fait des reproches… Il est assez compréhensif mais arrivé un moment c’est dur pour lui aussi.
    Je n’ai pas de solution et je ne sais pas si ça va revenir mais au moins tu n’es pas seule et a priori, au vu des autres commentaire c’est « normal » alors il ne faut pas s’inquiéter!

Répondre

Ton adresse email ne sera pas publiée.

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.