Accueil » Question » Comment gérer ce bébé « surprise » ?

Enceinte, mon mari ne veut plus faire l’amour

« Bonjour, voilà je ne sais pas à qui en parler, j’ai un peu honte. Je suis enceinte de 5 mois et bébé et depuis que mon mari a senti bébé bouger, il ne veut plus faire l’amour. Est-ce que c’est normal ? Que dois-je faire ? Merci pour vos réponses »

Julia

2 réponses

  1. Pour ma part on a eu des rapports assez longtemps pendant la grossesse même si ils etaient plus rare.mais arrivé a la fin,mon ventre le genait un peu.il avait peur de me faire mal.du coup c’est moi qui prenait les devants pour lancer le truc.demandez lui si c’est la peur de vous faire mal a vous ou au bebe.il faut qu’il sache que le bebe ne risque rien.et au contraire,ce qui est bon pour vous l’est aussi pour le bebe.

  2. Des l’instant ou mon mari a senti notre bébé bouger pendant ma première grossesse il ne m’a plus touchée… Ça a été ultra frustrant et je l’ai tes mal vécu! Ce n’est pas qu’il m’aimait plus ou me désirait plus c était juste que tant que j’étais enceinte il ne pourrait pas! J’ai essayer d en parler de m’énerver de hurler de pleurer rien n’y a fait… Donc je me suis fait une raison! J’espère juste que pour bébé 2 ça ne va pas recommencer!

Répondre

Ton adresse email ne sera pas publiée.

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.