Accueil » Question » Comment gérer ce bébé « surprise » ?

Enceinte, je n’ai plus de libido

« Bonjour, voilà j’ai un gros problème. Depuis que je suis enceinte, j’ai la libido dans les chaussettes ! Au début j’ai pensé que c’était à cause des nausées mais maintenant elles ont disparu, je suis enceinte de 4 mois et demi et je n’ai jamais envie. Pourtant j’aime toujours autant mon mari. Est-ce normal ? Comment faire pour faire revenir le désir ? »

Sophie

4 réponses

  1. Ne vous mettez pas la pression, ça n’arrange rien Et puis on se redécouvre tout doux avec par exemple des petits massages, des gestes de tendresse. Et surtout on communique. C’est un peu comme une première fois, nouveau corps, des envies différentes qui vous apparaître au fur et à mesure. Et se choucouter, se « faire belle » tous les jours. Pour soi et pour son conjoint.

  2. Bonjour Sophie

    Ici je n’ai pas de solution pour faire revenir la libido mais mes deux grossesses bien différente ….
    Pour ma première ggrossesse me suis franchement demander si je ne virée pas nimpho mdr je n’en n’avais jamais asser c’était plusieurs fois par jour et plusieur fois par nuit en contre partie je te présente ma grossesse n°2 avec laquelle c’est envoler ma libodo, je n’en n’avais plus envie n’y trouver meme plus aucun intérêt hormis satisfaire mon partenaire mais ne t’en fait pas quelque mois après l’accouchement (environ 2) tout etait rentré dans l’ordre

    #toussequejepeutedirecestqueleshormonessontdessalaupe

  3. Bonjour Sophie,

    Chaque femme et chaque grossesse est différente! Moi le 1er trimestre c’est 0 libido, on remonte en flèche au 2e trimestre et là avec le gros ventre retour à 0!!! Avec les hormones, le corps qui change, c’est normal ! Il ne faudra juste pas te cantonner à ton rôle de maman une fois que ton bébé sera là, il faut que tu redeviennes une femme !!! Surtout ne te force pas, et parles-en à ton conjoint, le sexe en lui meme peut être remplacé par de la tendresse et des caresses !!!
    Ne t’en fais pas, c’est normal !!!!

  4. Pour moi aucune libido en début de grossesse!!!! Elle est revenue toute seule vers le 6eme mois de grossesse!!! Il ne faut surtout pas désespéré!!!

Répondre

Ton adresse email ne sera pas publiée.

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.