Accueil » Question » Comment gérer ce bébé « surprise » ?

Comment surmonter les nausées enceinte ?

« Bonjour je suis enceinte de 29 SA + 3 jours et depuis 1 semaine, j’ai de nouveau de grosses nausées qui m’empêche d’avoir faim et de m’alimenter normalement. Je voudrais savoir si c’est normal et si d’autres mamans sont dans le même cas ou sont passées par là. Merci »

Nora

2 réponses

  1. J’ai connu ça pour ma deuxième. 3 mois de nausées puis 1 mois de répit et des vomissements le 4° mois!
    Dans mon cas c’était l’estomac et tout est rentré dans l’ordre avec un traitement au Mopral jusqu’à la fin de la grossesse; mais le mieux c’est d’en parler au médecin qui vérifiera que tout va bien (de mémoire iil avait surtout vérifié les reins et le foie!)
    Bon courage!

  2. J ai était dans la même situation que toi je ne pouvez plus manger tellement les nosé et les aigreurs d’estomac me gâchez la vie j’en ai parler a mon gynécologue qui ma prescrit un médicament qui a changer ma grossesse fini tout sa je pouvais manger se que je voulais alors parle en a ton médecin seul lui a la solution bon courage pour la suite

Répondre

Ton adresse email ne sera pas publiée.

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.