Accueil » Question » Comment gérer ce bébé « surprise » ?

Après une pré éclampsie, puis-je avoir une grossesse normale ?

« Pour ma 1ère grossesse j’ai fait une pré éclampsie, accouchement déclenché en urgence à 37SA ce qui est à terme, mais bébé faisait que 2kg100. En plus, 1 jour après l’accouchement j’ai faiT une complication à la pré éclampsie qui est le « Hellp Syndrome, niveau 2″. Je souhaiterais savoir si des mamans ont vécu la même chose ? Ont-elles osé être enceinte une seconde fois ? Ont-elles refait une pré éclampsie et/ou Hellp ? Merci beaucoup pour vos témoignages. »

Nathalie

Une réponse

  1. Bonjour. J’ai fais une pré eclampsie j’ai été déclenchée à 36+6 j’ai eu des complications de péridurale dont une brèches. Fini en AG et césarienne. J’ai eu des suites à cause de la peri. Pose de 2 bloodpatches suite à la brèche. 19 jours hospitalisé. Je suis retomber er enceinte 9 mois après sans le savoir. Et j’ai vécu une superbe grossesse jusqu’au terme. Aucun signe de pre eclampsie tensions proteinurie…. par contre j’avais un super suivit demander pas le doc de l’hôpital. Une sage femme est venue 2 fois par semaine à la maison. Contrôle monito tension urine. Donc 2 ème grossesse sans conséquence pour ma part.

Répondre

Ton adresse email ne sera pas publiée.

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.