Accueil » Question » Comment gérer ce bébé « surprise » ?

Comment obliger ma belle-mère à mettre ma fille dans un siège-auto ?

« Bonsoir. J’ai un problème avec ma belle-famille, ils ont tendance à prendre à la légère le fait de ne pas installer ma fille de 11 mois dans un siège-auto pour des courts trajets, ils usent de toutes les excuses possibles et ont une manière de penser disons « légère ». Je suis intransigeante là dessus, le pire peut arriver à tout moment et le trajet, aussi court soit-il, pourrait lui être fatal un jour. Comment leur dire une fois pour toute qu’il ne faut pas que cela se reproduise sachant que ma belle-mère n’écoute pas et ne supporte pas la critique ? Comment puis-je faire confiance si je m’absente un jour ? Est-ce que je devrais aller jusqu’à interdire durant leur garde toutes sorties en voiture ? Merci pour vos réponses car cela créé beaucoup de tensions dans mon couple. Merci ».

Sarah.

Une réponse

  1. Elle a pas à faire de la route sans mettre l’enfant dans un siege auto… et le père Que dit il ? Si jetait à votre place je lui dirai ses 4 vérités soi vous mettez mon enfant dans un siege soi je vous ne le vous le laisse plus sans Que je soi la.et si cela ne lui plais pas et qu’elle vous menace de faire valoir ses droits de grand mère alors aller au commissariat et expliqué votre problème.desole mais elle est complètement malade,jamais je ne laisserai mes enfants à quelqu’un d’irresponsable.Cest vous la mère vous avez porté cette enfant et vous lui avez donné la vie alors ne vous laissez pas faire sous prétexte que cest la mère de votre mari.bon courage à vous.
    Elodie delalain maman de 27 ans 2 enfants 3 ans et 4 mois

Répondre

Ton adresse email ne sera pas publiée.

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.